
Comment fonctionne la solution globale TRACKLIFT ?
Un business modèle simple, transparent GAGNANT / GAGNANT à coût 0, en 5 étapes.
- IDENTIFIER – TRACER
- RÉPERTORIER
- DÉMONTER
- TRIER
- ÉDITER
Étape 1 • IDENTIFIER - TRACER

Le PROPRIÉTAIRE et/ou l’AMO inclut au DCE la solution globale TRACKLIFT
À la signature du contrat, un expert se déplace sur le chantier pour identifier les pièces à la charge de TRACKLIFT
Étape 2 • RÉPERTORIER
Les pièces sont répertoriées dans la base de donnée selon 3 critères :
RÉEMPLOI
RECYCLAGE
DÉCHET
À la signature du contrat, un expert se déplace sur le chantier pour identifier les pièces à la charge de TRACKLIFT

Étape 3 • DÉMONTER

Démarrage du chantier
Au Démarrage du chantier, tracklift met gracieusement à disposition une benne pour les matériaux à réemployer.
La logistique de la benne est également prise en charge par TRACKLIFT
Étape 4 • TRIER
Lors du démontage, les pièces sont triées selon le rapport


Étape 5 • ÉDITER

Bordereau de suivi de déchet
Le démonteur s’oblige à fournir à TRACKLIFT les bordereaux de suivi de déchets.
Ceux-ci seront intégrés dans l’application afin de garantir la traçabilité auprès du maître d’ouvrage
Grâce à TRACKLIFT, les propriétaires bailleurs intégreront les tonnages de pièces réemployés, recyclés et de déchets générés dans leurs BILANS CARBONE