découvrez tracklift

Comment fonctionne la solution globale TRACKLIFT ?

Un business modèle simple, transparent GAGNANT / GAGNANT à coût 0, en 5 étapes.

  • IDENTIFIER – TRACER
  • RÉPERTORIER
  • DÉMONTER
  • TRIER
  • ÉDITER

Étape 1 • IDENTIFIER - TRACER

IDENTIFIER

Le PROPRIÉTAIRE et/ou l’AMO inclut au DCE la solution globale TRACKLIFT

À la signature du contrat, un expert se déplace sur le chantier pour identifier les pièces à la charge de TRACKLIFT

Étape 2 • RÉPERTORIER

Les pièces sont répertoriées dans la base de donnée selon 3 critères :

RÉEMPLOI

RECYCLAGE

DÉCHET

À la signature du contrat, un expert se déplace sur le chantier pour identifier les pièces à la charge de TRACKLIFT

REPERTORIER

Étape 3 • DÉMONTER

DEMONTAGE TRACKLIFT

Démarrage du chantier

Au Démarrage du chantier, tracklift met gracieusement à disposition une benne pour les matériaux à réemployer.

La logistique de la benne est également prise en charge par TRACKLIFT

Étape 4 • TRIER

Lors du démontage, les pièces sont triées selon le rapport

TRIER TRACKLIFT RECYCLAGE D'ASCENSEUR

Étape 5 • ÉDITER

Bordereau de suivi de déchet

Le démonteur s’oblige à fournir à TRACKLIFT les bordereaux de suivi de déchets.

Ceux-ci seront intégrés dans l’application afin de garantir la traçabilité auprès du maître d’ouvrage

Grâce à TRACKLIFT, les propriétaires bailleurs intégreront les tonnages de pièces réemployés, recyclés et de déchets générés dans leurs BILANS CARBONE